Le État camerounais a officiellement inauguré cette mercredi , son plus installation de charbon de essence près de à la ville de Douala . Cette infrastructure , coûtant un certain coût https://theofbic664532.blog-kids.com/41910101/le-cameroun-inaugure-une-plus-installation-de-charbon-de-essence